Défiscalisation Dom en Scellier outre mer avec la loi Jego

Vous êtes soumis à une forte pression fiscale ?

investissement immobilier en outre mer

Avez vous songé sérieusement à l'immobilier d'outre mer ?

L'investissement immobilier en outre mer a largement de quoi vous séduire si vous souhaitez mettre en place un dispositif puissant de défiscalisation tout en ayant la garantie d'une bonne rentabilité locative.

Si vous souhaitez étudier sérieusement la pertinence d'un investissement locatif en outre mer dans votre cas, parlez-en sans engagement à un conseiller.

Avec la défiscalisation Scellier outre mer, nous vous offrons l'accès à des programmes immobiliers uniques vous garantissant un succès sur le plan patrimonial et un véritable soulagement sur le plan fiscal.

Pour les contribuables lourdement imposés le Scellier outre mer ou loi Jego est une alternative à étudier sérieusement en matière de défiscalisation immobilière.

Pour en savoir plus sur ce dispositif de défiscalisation et découvrir les meilleures opportunités pour investir en outre mer, rencontrez un spécialiste sans engagement.

Le défiscalisation Scellier outre mer (Loi Jego)

Logements concernés par la défiscalisation Dom Tom

Comme pour la loi Scellier classique, le Scellier outre mer concerne les investissements réalisés dans des logements neufs mis en location pour une durée minimale de neuf ans.
En Scellier outre mer bien sur ces logements sont situés dans les départements territoires d'outre mer.

Les avantages de la loiJego

Pour les logements neufs acquis ou construits entre 2009 et 2011 le dispositif Jego offre une réduction d'impôts de 40 % du prix de votre logement.
En comparaison à la défiscalisation Girardin, il n'ya aucun plafonnement de l'avantage fiscal en loi Jego.
Par ailleurs il est possible de maximiser la défiscalisation en atteignant un avantage fiscal équivalent à 52 % de l'investissement si vous prolongez la location à 15 ans dans le régime social appelé aussi régime intermédiaire

Pourquoi investir en Scellier outre mer ?

Compte tenu de l'insuffisance en nombre de logements la demande locative est très forte en outre mer. Cette demande forte et soutenue garantit à l'investisseur tous les bénéfices d'une sélection élitistes des locataires et fait de l'investissement immobilier loi Jego ou encore Scellier outre mer un des plus sécurisés.

En investissant en loi Jego, vous faites l'acquisition d'un bien immobilier à moitié prix.

En outre mer nous vous proposons une sélection immobilière de premier choix grâce à des logements de grande qualité et destinés à vous garantir rentabilé locative valorisation de capital à l'issue de l'opération. Pour en savoir plus, nous rencontrer.